Les articles doivent être retournés au Service Clients à l'entrée du magasin Mayrand. Les articles doivent être rapportés neufs, non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture Mayrand, sous 30 jours après leur achat pour les produits sans durée de vie. Les produits frais doivent être rapportés sous 15 jours après leur achat.
Les articles suivants ne sont ni échangeables ni remboursables : cartes-cadeaux, produits en vente d’écoulement.
Les conditions de remboursement se font au prix du produit durant son achat.
L’article rapporté et le motif de retour seront examinés par nos experts du département articles de cuisine et équipement.
Si nos experts ne sont pas disponibles au moment de votre visite, notre service à la clientèle acceptera votre article retourné et prendra note de vos coordonnées sur le formulaire de retour de merchandise.
Aucun remboursement ne sera accordé sans un examen par un spécialiste. Vous serez contactés au plus tard par notre service à la clientèle, dans la semaine suivant votre retour, pour les modalités de remboursement éventuelles.